Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Fabrice B.
Excellente cuisine, généreuse et cadre bistrot traditionnel réconfortant.
Hodnotil uživatel Maryse E.
Hodnotil uživatel Marie christine D.
Accueil sympathique .Service rapide. Plats copieux , frites et desserts fait maison . Prix très raisonnables .
Hodnotil uživatel Carey F.
Clearly a locals favorite, our dinner was an excellent experience from the service to the quality of the meal and to the value. We will be back.
Hodnotil uživatel Marie Béatrice P.
Très bien accueillis pour déjeuner à 14h30! Plat du jour excellent
Hodnotil uživatel Marie G.
Un endroit sympathique à 2 pas de la gare. Pas beaucoup de place mais une formule très sympathique. Il faut juste avoir un peu de temps
Hodnotil uživatel OLIVIER M.
Hodnotil uživatel Claude R.
Hodnotil uživatel Bernard F.
Accueil.qualite.prix
Hodnotil uživatel Evelyne P.