Hem /Omdömen

Omdömen

142 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

F

Fabrice B. bedömd

Excellente cuisine, généreuse et cadre bistrot traditionnel réconfortant.

03/06/2026 05:25
M

Maryse E. bedömd

28/05/2026 11:33
M

Marie christine D. bedömd

Accueil sympathique .Service rapide. Plats copieux , frites et desserts fait maison . Prix très raisonnables .

19/05/2026 09:56
C

Carey F. bedömd

Clearly a locals favorite, our dinner was an excellent experience from the service to the quality of the meal and to the value. We will be back.

02/05/2026 07:45
M

Marie Béatrice P. bedömd

Très bien accueillis pour déjeuner à 14h30! Plat du jour excellent

28/01/2026 08:34
M

Marie G. bedömd

Un endroit sympathique à 2 pas de la gare. Pas beaucoup de place mais une formule très sympathique. Il faut juste avoir un peu de temps

19/01/2026 07:59
O

OLIVIER M. bedömd

10/12/2025 08:05
C

Claude R. bedömd

29/11/2025 01:45
B

Bernard F. bedömd

Accueil.qualite.prix

19/10/2025 08:55
E

Evelyne P. bedömd

09/08/2025 05:23