Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Fabrice B. bedömd
Excellente cuisine, généreuse et cadre bistrot traditionnel réconfortant.
Maryse E. bedömd
Marie christine D. bedömd
Accueil sympathique .Service rapide. Plats copieux , frites et desserts fait maison . Prix très raisonnables .
Carey F. bedömd
Clearly a locals favorite, our dinner was an excellent experience from the service to the quality of the meal and to the value. We will be back.
Marie Béatrice P. bedömd
Très bien accueillis pour déjeuner à 14h30! Plat du jour excellent
Marie G. bedömd
Un endroit sympathique à 2 pas de la gare. Pas beaucoup de place mais une formule très sympathique. Il faut juste avoir un peu de temps
OLIVIER M. bedömd
Claude R. bedömd
Bernard F. bedömd
Accueil.qualite.prix
Evelyne P. bedömd